Envie de participer ?

17

nov. 2019

Examen Pass'sports de l'Eau / Pass'Compétiton

Publié il y a 1 an par

Examen Pass'sports de l'Eau / Pass'Compétiton

Le 17 nov. 2019
Lieu : Piscine Iris 88000 EPINAL


toute l'association

Compte rendu

Ce dimanche 17 Novembre, se déroulait à la piscine Iris d'Epinal, les tests du Pass'Sports de l'Eau, ainsi que les tests du Pass'Compétition maintenant appelé : Challenge Avenirs.

  • Résultats Pass'Sports de l'Eau:

3 Nageurs ont été sélectionné pour participer aux tests du Pass'Sports de l'eau qui consiste a validé au moins 3 parcours de la natation sur 5.

Ainsi, Jeanne GABRIEL, Paolo GUILLEY et Erwan BRINGARD ont pu tenter leurs chances sur les parcours des Plongeons, Natation Course et Natation Artistique (ex-synchronisée). Ils n'auront pas eu besoin de passer le parcours de Water-polo ou de Natation avec palmes car ils auront validé les 3 tests du premier coup, leur permettant ainsi de valider le Pass'Sports de l'Eau et de pouvoir se diriger maintenant vers l'apprentissage de la Natation Course, avec comme but d'obtenir le Pass'Compétition.

 

Félicitations à eux 3 pour l'obtention de ce diplôme qui viet récompenser leur assiduité et sérieu aux entraînements.

 

  • Résultats 2e Challenge Avenirs:

Pour ce 2e Challenge Avenirs, nous retrouvons Fanny HAZEMANN, Clara MATHIEU, Tom JEANDEL, Noa MICHEL et Lucien LECOMTE, avec l'arrivé de Jules BEHR.

Lors du 1er Challenge, ils avaient déjà tous validé un 100m et un 25m. Il restait donc un 25m et deux 50m a effectué pour valider le Pass'Compétition.

Chose faite pour Tom, Noa, Lucien et Clara qui valideront le 50m Papillon/Dos, le 50m Dos/Brasse et le 25 Crawl.

Il ne manquera qu'une épreuve à refaire pour Fanny le samedi 11 Janvier, qui aura fait une petite erreur sur sa coulée de papillon au 50m Papillon/Dos.

Enfin, pour Jules qui a effectué sa première journée au Challenge, il aura validé ses 3 courses, et il ne manquera plus qu'un 25m et un 100m a valider le 11 Janiver

 

Les nouveaux diplômés du Pass'Compétition viennent donc étoffer le groupe Espoirs pour effectuer ses premières compétitions dès la fin janvier.

Félicitations à eux et bon courage pour leurs futurs compétitions!

Commentez l’évènement