08

mai 2019

08

Coupe de la Ville

Passés
Coupe de la Ville

Le 08 mai 2019 / lieu : Verdun

Coupe de la Ville
toute l'association

Compte rendu

6 Nageurs étaient convoqués pour participer à la Coupe de la Ville de Verdun. 2 Nageuses: Alix et Manon, et 4 Nageurs: Ernest, Jules, Philippe et Tiouan. 

Compétition qui regroupait plus de 210 nageurs venus de 13 clubs différents de tous les Grand-Est.

L'objectif était simple pour nos nageurs du club: prendre de l'expérience sur une compétition hors du département qui regroupe beaucoup de nageurs. Une expérience des compétitions, où il faut se lever avant 6h00, avec plus de 2h de routes.

La fatigue était donc au rendez-vous!  Où elle s'est bien fait ressentir dans l'aprés-midi. Quasiment que des meilleurs performances le matin, et l'après-midi ce fut l'effet inverse. Mais c'était surtout l'effet voulu au vue des intensités d'entraînements des semaines précédentes. 

Compétition sans podium, mais qui récompensait les meilleurs de chaque catégorie au cours de la journée. Chez les Avenirs garçon, Jules termine 1er ! Comme chez les Jeunes 1:  ou c'est Titouan qui termine 1er également! Les autres sont très bien classé aussi, il ne manquait pas grand chose.

Pour conclure: Quelques performances améliorées et pour le reste que des performances équivalentes aux meilleures et surtout: aucune disqualification!

Une très belle journée, avec un groupe très soudé. Bravo à eux!

Et également un grand bravo  au S.A.Verdun Natation pour l'organisation et leur bonne humeur!

 

Encore une compétition ce week-end à Thaon,  qui aura un goût d'entraînement pour préparer au mieux les Championnats des Vosges, le 8 et 9 Juin, à Vittel. N'hésitez pas à venir les encourager!

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter